ma chienne n est pas propre

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

j ai une chienne babou qui a 5 mois . Mais elle ne veut pas faire pipi avec le journal je la sors souvent pourtant ! vous pouvez m expliquer ??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

tu as un article la dessus :

http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-est-sale-0102.html

?
    Signaler

C'est ça faut se lever plus tôt le matin ce n'est qu'un chiot -

C'était ce que je faisais avec mon chien pourtant adulte et se préparer au retour de la promenade -

C'est ça quand on a des animaux -

?
    Signaler

déjà à 5 mois on demande pas l'impossible à un chiot ;)

ensuite elle a l'air de demander à faire dehors ? c'est le rêve de tous les propriétaires de chiot ça...

si elle fait "que" dans la nuit : c'est juste que c'est trop long pour elle entre sa sortie du soir et celle du matin...

- soit tu te lèves plus tôt, (ou tu mets moins de temps à te préparer avant de la sortir : un chiot ça a besoin de faire immédiatement au réveil, y'a pas le temps pour la douche..) - soit tu patientes un peu qu'elle est la capacité physique de se retenir un peu plus longtemps, en attendant il n'y a rien d'anormal à 5 mois à retrouver un "oubli" le matin au réveil.

J'ai jamais éduqué ni Acxo ni Comète au journal (pour moi ça va en sens inverse de leur apprendre à faire dehors.. mais bon chacun son idée..), mais y'a rien qui me choque au fait qu'un chiot n'ait tout simplement pas envie de faire dessus : Acxo a 6 ans et 75 kgs tu lui fais pas poser la patte sur une feuille de journal : ça fait du bruit, ça glisse et ça fait peur (je sais : il est trouilloutte pour pas grand chose... ^^ )

Par contre ton journal il se peut tout simplement que tu le mettes à un endroit qui ne lui convienne pas : tu dis qu'elle fait chez toi : en "principe" elle devrait faire toujours relativement au même endroit : tu as essayé de déplacer le journal à l'endroit où elle fait ?

?
    Signaler

si elle veut faire dehors souvent ! mais tous les matins elle fait les cacas et les pipis chez moi !

P'titefleur
    Signaler

"Elle ne veut pas faire avec le journal" ??

Je ne comprends pas ta question : ta chienne ne veut pas faire dehors ? Elle fait chez toi ?

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !