Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne me ramene des lapins =/Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Depuis quelques temps, j'emene promener ma chienne, sur un très grand terrain. Mai le probleme, c'est qu'elle me ramene des lapins =/
Donc, je ne peux plus y aller ( pauvres lapins ), mais c'est domage car ma chienne pouvait y courir sans limite.
Pouvez vous me dire, coment est ce que je devrai faire pour empecher ma chienne de me ramener des lapins ???

Merci d'avance =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
contre ca tu ne peux rien faire c'est son instinct qui parle
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui mais moi ca me fait mal au coeur qu'elle me ramene des lapin, mais comment faire ? Je ne peu pas la punir ?!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
change d'endroit
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ou alors mets lui une museliére
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Tu ne peux pas l'en empêcher malheureusement ! arf je l'embauche ta chienne car à cause de ces fichus lapins j'ai du cloturer tout mon potage ils m'ont boussillé plein de plants au début les saligauds grrr
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
lol miss fox =) Bon bin merci pour tout. . .
Dommage pour ma chienne masi je vais changer d'endroit .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi la mienne elle à attrappé 3 oisillons (les pauvres) mais je ne peux rien faire surtout qu'elle les a trouver dans le jardin.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui moi aussi elle attrape des oiseaux, et des sauterrelles enfin tout ce qui bouge ^^
Masi bon, c'est dans mon jardin, alors que là, elle va les cherchers dans leur habitat. . .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi c'est des herissons 10 en tout alors que faire ? rien c'est sa nature elle les sent de la maison
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)