Ma chienne mange les noyaux de cerises ^^

Utilisateur anonyme

Quiand je vais ramasser des cerises, il y en a toujours qui tombe par terre et ma chienne mange QUE le noyau et recrache le fruit ...^^Est ce dangereux pour elle ?!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je sais pas trop mais fais attention au moche à cerises qui remplace le noyau et là ton chien est dans de beaux draps.

Utilisateur anonyme

A oui c'est sur que la elle serai dans le**** mais je ne connaissait pas ces mouches à cerises.

Merci

Utilisateur anonyme

oui mouche pas moche^^

Utilisateur anonyme

Cest dangereux pour le chien s'il en mange beaucoup : obstruction intestinale.

mais s'il en consomme quelques uns seulement, pas de problème sauf peut-être une diarrhée d'irritation. c'est tout de même surprenant que votre chienne ne mange que le noyau ! elle est vermifugée ?

Utilisateur anonyme

Oui oui elle est vermifugée et elle fait pareil avec les olives et ces excrément il y a pleins de noyaux ^^

Utilisateur anonyme

Est-ce que ça existe l'appendicite chez les chiens ?!

Sylviane86

Mes chiens aussi en mangent et on les retrouve dans les crottes

les mouches à cerises rentrent dans le fruit avant qu'il murisse et c'est pourquoi certains cerisiers portent que des cerises véreuses

l'hiver ces parasites restent dans le sol et ressortent de plus belles l'année d'après, mais ils existent des moyens de s'en débarrasser, je ne vais pas faire un cours de jardinage, ce n'est pas l'endroit

donc si les chiens mangent des noyaux, y a pas de mouches

et en principe ils n'en mangent pas beaucoup

bien sur y a des risques intestinaux s'ils ne mangeaient trop, mais j'en ai jamais entendu parler

appendicite chez le chien, je crois pas mais j'en sais rien, leurs intestins ne sont pas comme les nôtres je pense que seul l'homme a ce petit bout en plus qui ne sert à rien en fait....

Utilisateur anonyme

Donc je suis rassuré si il n'y a aucun danger ^^ Merci beaucoup ^^

Katy Maine

Bonjour

Ma chienne un border de 3ans cueille les cerises qui sont à sa portée et bien sûr avale le noyau! J'ai lu qu'il y avait du cyanure dans le noyau et dans la queue....Que faire ? Est.ce vraiment dangereux ? Quelqu'un connaît il le même problème ?

Merci d'avance.

Salomay

Bonjour Katy Maine mon chien de 2 ans (staff) mange aussi les cerises à sa porter et dans les celle on revoit clairement les noyaux et j’ai entendu parler du cyanure également mais il n’a aucun souci ni symptôme des danger d’une cyanure sur les chiens donc je pense appeler mon veto pour demander ce qu’il risque ou pas et être fixer. 😉