Ma chienne mange les cacas de mon chat !

Bastetina

bonjour à tous ! j'aimerais comprendre pourquoi elle fait ça et s'il y aurait un remède à ce problème ? ça vous est déjà arrivé cette histoire ??? merci à bientôt !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Les crottes d' chats contiennent plus de viandealors ils les mangent

Utilisateur anonyme

slt, moi aussi ma chienne mange les caca de mes chats, (elle mange même des escargot) alors parle zen a ton vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Mon chien faisait sa aussi !

Met la litiere en hauteur et gronde le quand tu le prend en vlag' !

Si au bout de 1mois ca ne cesse pas, parle en a ton veto ! ;)

Utilisateur anonyme

... Bizarre quand meme, est ce qu'un chien peut se dire tiens c'est plein de sels mineraux donc bon pour la santé je vais en manger ?? mdr non moi j'ai toujours pensé que les chiens plus particulierement renifle pour connaitre son entourage ect ect donc il doit très bien savoir que ce sont des escrements .. après peut être est ce que c'est un problème de jalousie ? Ou un problème de comportement

Utilisateur anonyme

Beaucoup de chien font ça, c'est dans la nature des choses je pense. La mienne aussi le fait.