Ma chienne mange des excréments

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma chienne Dorkie (yorkshire croiser teckel) mange des excréments de toute sorte d'animaux, et je pense que ce n'est pas bon pour sa santée. Es ce que quelqu'un aurait des conseille a me donner?

Merci

11 réponses
Mel1

Un chien qui mange des crottes d'autres animaux, c'est classique, c'est appetant pour eux. Mais un chien qui mange ses propres crottes, c'est pas classique du tout ! Ça révèle un trouble du comportement ou une carence.

Vous devriez lui faire faire une prise de sang pour vérifier tout ça.

Mes parents ont eu le cas avec un dogue allemand et c'était par manque de calcium (diagnostiqué par le vétérinaire). Mais c'était un jeune dogue en pleine croissance et votre chienne a 2 ans, donc ça peut être une carence en autre chose.

Il faut faire des analyses et voir avec votre vétérinaire, surtout pas complémenter au hasard, vous pourriez faire pire.