Ma chienne kira va telle encore grandir

Sebkira

Bonjour j'aimerais savoir si kira va encore grandir

Cest un croisement entre griffon et labrador

Je vous met quelque photo pour que vous voyer à quoi ma princesse kira ressemble

" Delattre "
6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Sans connaître l'âge de votre chien il est difficile de répondre mais en moyenne les chiens de moyen et grand gabarit atteignent leur taille adulte vers 16-18 mois.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sebkira

Oh jai pas fais attention elle a 6 mois

" Delattre "
Uiopeza

Bonjour,

Étant donner que ce n'est pas son vrai croisement difficile de savoir son poid et taille futur. Et puis quand bien même il faudrait encore que les parents soit pure et savoir leurs gabarit etc.

D ailleurs il existe plein de sorte de griffon

Sebkira

Ma princesse

" Delattre "
Utilisateur anonyme

Jadore elle est tp belle super bouille ca va etre une futée cette petiote

Mel1

À 6 mois elle n'a pas sa taille adulte, pour un chien de taille moyenne vers 1 an ils ont à peu près leur taille adulte.