ma chienne hurle en dorment

Utilisateur anonyme

bonjour

lorsque ma chienne dort elle se met a hurler ( a cause de ces cauchemars ) :

résultat elle me fait énormément de peine et cela devient de pire en pire donc je ne sait pas s'il faut la réveiller ou pas bref je ne sais vraiment pas quoi faire et j’attends ; conseille, aide, réponse

MERCI a tous pour vos futur réponses ✌

3 réponses
Célineo

Il ne faut pas la réveiller mais la laisser dormir ... normalement, la fréquence de ces périodes agités durant le sommeil devrait aller en faiblissant avec l'âge.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ma chienne aussi fait des bruits,bouge...etc pendant qu'elle dort mais je ne la reveille pas :)

Utilisateur anonyme

ok merci a tous 😁