Ma chienne grogne après l'autre quand je dispute celle-ci

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quand je dispute ma chienne de 13 ans, l'autre de 3 ans lui grogne après quand la plus âgée retourne à son panier : savez-vous pourquoi ?

Merci.

2 réponses
Docline

Ma chienne est susceptible de mettre une raclée à un des mâles si elle croit que je les ai disputé (en parlant un peu fort pour une raison x ou y); il faut que je sois attentive à sa façon de regarder les autres et que j'exige "gentille avec Mimi" si je veux éviter qu'elle se charge d'une opération de police indue

Utilisateur anonyme

Pareil, quand je " dispute " mon chiot de 8 mois et qu'elle met un peu de temps à écouter, ma chienne de 3 ans l'attrape par la peau du coup pour la remettre à sa place. D'ailleurs ça m'a beaucoup aidé dans l'éducation de la petite !