Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne fugue mais ...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
C'est clair ! Quand je vois déjà le nombre de gens qui s'offusquent que leur chien renifle les autres, c'est assez effarant. Je me dis que le métier doit nécessiter une grande pédagogie et une patience quasi infinie.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Euh, le mec ne dit pas qu'il trouve ma QUESTION "c****" (ce que moi je ne trouve pas surtout avec un chien qui risque de se faire écraser, je trouve qu'il y a des urgences à regler avant de s'attaquer au problème de fond) , mais que JE suis UNE c****

Voyez vous, j'ai 63 ans, c'est la première fois de ma vie que je me fais traiter d'une telle manière, et je trouve cela violent
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
je comprends docline d'autant plus de la part de quelqu'un qui post assez souvent
je pense qu ici nous sommes avant tout des amoureux des chiens mais bon internet permet a des gens de se défouler et c'est dommage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Docline a écrit:
« Euh, le mec ne dit pas qu'il trouve ma QUESTION "c****" (ce que moi je ne trouve pas surtout avec un chien qui risque de se faire écraser, je trouve qu'il y a des urgences à regler avant de s'attaquer au problème de fond) , mais que JE suis UNE c**** Voyez vous, j'ai 63 ans, c'est la première fois de ma vie que je me fais traiter d'une telle manière, et je trouve cela violent »

Vous avez raison Docline il est inadmissible d'insulter les autres et de se présenter comme le seul détenteur de la Vérité ! C'est la première fois que je lis un post de k9 insultant mais en revanche son ton condescendant et supérieur n'est pas un scoop !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Docline a écrit:
« Euh, le mec ne dit pas qu'il trouve ma QUESTION "c****" (ce que moi je ne trouve pas surtout avec un chien qui risque de se faire écraser, je trouve qu'il y a des urgences à regler avant de s'attaquer au problème de fond) , mais que JE suis UNE c**** Voyez vous, j'ai 63 ans, c'est la première fois de ma vie que je me fais traiter d'une telle manière, et je trouve cela violent »

Bien sûr ! C'est juste que ça m'interroge d'autant plus qu'on puisse insulter quelqu'un qui pose une simple question quand on fait ce métier. C'est ça que je voulais dire, c'était pas du tout pour justifier la chose :-)
Bref, peut-être que K9trainer avait fumé ce matin. Mystère...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est vrai aussi qu'il vous insulte directement au lieu de viser vos propos (sans passer par l'insulte de préférence).

Désolée pour vous Docline, ça n'était pas mérité bien évidemment
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
K9trainer a écrit:
«
Docline a écrit:
« pourquoi ne la laissez vous pas dans la maison? »
laisser un chien seul dans la maison avec un probleme d'anxiété de separation? vous etes c****ne ou quoi? Comprennez-vous un temps soit peu les comportements canins? »

Bien que @Docline ne soit pas une professionnelle au sens strict du terme , je ne comprends pas qu'on puisse la traiter de la sorte, sachant qu'elle n'est pas née de la dernière pluie et que son expérience avec ses chiens peuvent aider sur ce site . Sa question visait à mettre la chienne en sécurité , bien sûr que ça ne règle pas le problème mais vaut mieux des destructions temporaires en intérieur qu'un animal qui se fait écraser sur la route ...

Les anciens disaient " on peut pas péter plus haut que son c*l , visiblement , avec ce commentaire désobligeant, vous ch*er dans la soupe "...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)