Ma chienne Fanny est trop gourmande

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma Fanny a 4 mois et est une vrais goulue, comme si elle en avait jamais assez c'est affolant, si on fais pas attention elle va jusqu'a depouiller les sacs poubelle, si on fait tomber quelque chose elle se jette dessus, sa devient penible, coté alimetation elle mange des croquettes, 145gr/ jour. Je sais que le ckc est gourmand a la base, Va t'elle se calmer en vieillissant? merci pour vos reponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Faut la vermifuger , 3 repas par jour, par exemple du steack haché avec haricots verts le matin et le soir croquettes.