Ma chienne fait une vaginite

Utilisateur anonyme

Ma chienne a attrapé une vaginite de ce faite elle est rouge au niveau de la vulve.

Pouvez m'aider svp ?

merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Notre chienne est stérilisé mais elle a attrapé une sorte de grossesse nerveuse de ce faite elle est rouge au niveau de la vulve

Utilisateur anonyme

merci d'avance

Xmélodie

Une vaginite ou une grossesse nerveuse ? Les vaginites c'est plutôt chez les chiennes pré-puberts.

T'es allez voir un véto ?

T'es sure qu'elle est pas plutôt en chaleur ?

Quelle âge a t-elle ?

Utilisateur anonyme

Rien d'autre a rajouter que les questions de Mélodie pour le moment ;-)

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu.

Notre femelle bouvier a 5 ans elle est stérilisée depuis ses 6 mois, m'a donc jamais eu de chaleur. On lui a enlevé les ovaires seulement. Elle a très peur du véto, donc pour la conduire il faut l'endormir le vétranquil ne fonctionne pas...

Quand pensez-vous? D'avance merci.