Ma chienne fait tout pour se rendre intéressante ! help !

Utilisateur anonyme

En se moment ma chienne fait tous pour se rendre intérésente pour qu'on soccupe d'elle vue qu'on nous a dit de l'ignoré et de la carresser quand nous on veux ect...!

Elle prend les chausures, les gans, les stylos, les paquet de mouchoires ect...

Elle devient invivable!

aidée nous svp!

8 réponses
Utilisateur anonyme

mais pourquoi on t'as dit de l'ignorer??

Utilisateur anonyme

parce qu'elle etait trop aprés nous et qu'elle etait dominante avant et si on fait le contraire sa l'exite et ces pire que sa :S

Utilisateur anonyme

elle est steriliser???

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

t'as deja vu un comportementaliste pour ta chienne??

Utilisateur anonyme

nan mais on ne peut pas payer une comportementaliste

Utilisateur anonyme

oui effectivement ce n'est pas donner, desoler.

ce que tu peux faire aussi c'est la remettre a sa place de soumision, en lui donnant sa gamelle apres tes repas, si tu la promene: lorsque tu franchie la porte c'est toi d'abord et elle apres, si elle t'embete pour jouer ou pour des caresses et que ne le souhaite tu l'envoi dans son panier et l'ignore, 5 ou 10 apre tu la rapelle et tu la caresse ou joue avec elle pour lui faire comprendre que c'est toi qui decide. voi si sa marche

Utilisateur anonyme

tous sa et déja fait depuis lomgtemps