Ma chienne fait dans la maison

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai toujours eu du mal à apprendre la propreté à ma chienne (Jack Russel), aujourd'hui ça va mieux mais elle continue de faire pipi sur le jonc de mer la pièce à une porte coulissante toute nouvelle et je pense qu'elle arrive à l'ouvrir, en tous cas mes chats eux aussi arrivent à rentrer. Mais je me demande pourquoi elle fait pipi à cet même endroit, je la sors régulièrement mais elle à tendance à jouer, courir, chercher après elle doit faire mais bon.

Quelques conseils ?

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Docline
    Signaler

OUi, du jonc de mer c'est pas évident à nettoyer

Peut être en brossant plusieurs fois de rang vinaigre blanc + bicarbonate à laisser une demie heure avant rinçage vous arriveriez à neutraliser les restes d'odeur qui sont un appel à recommencer

?
    Signaler

Pas forcément juste "ah tiens c'est là qu'on fait pipi?"

?
    Signaler

Tes chats ont peut-être fait pipi à cet endroit, et vu la matière du sol elle sent peut être encore une odeur...

Ou elle quand elle était petite a fait pipi et l'odeur s'est imprégné dedans

Oui il me semble que mes chats avaient déjà fait pipi, donc elle marquerait son territoire ?

?
    Signaler

Tes chats ont peut-être fait pipi à cet endroit, et vu la matière du sol elle sent peut être encore une odeur...

Ou elle quand elle était petite a fait pipi et l'odeur s'est imprégné dedans

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !