Ma chienne fait dans la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai toujours eu du mal à apprendre la propreté à ma chienne (Jack Russel), aujourd'hui ça va mieux mais elle continue de faire pipi sur le jonc de mer la pièce à une porte coulissante toute nouvelle et je pense qu'elle arrive à l'ouvrir, en tous cas mes chats eux aussi arrivent à rentrer. Mais je me demande pourquoi elle fait pipi à cet même endroit, je la sors régulièrement mais elle à tendance à jouer, courir, chercher après elle doit faire mais bon.

Quelques conseils ?

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tes chats ont peut-être fait pipi à cet endroit, et vu la matière du sol elle sent peut être encore une odeur...

Ou elle quand elle était petite a fait pipi et l'odeur s'est imprégné dedans

Utilisateur anonyme

Tes chats ont peut-être fait pipi à cet endroit, et vu la matière du sol elle sent peut être encore une odeur...

Ou elle quand elle était petite a fait pipi et l'odeur s'est imprégné dedans

Oui il me semble que mes chats avaient déjà fait pipi, donc elle marquerait son territoire ?

Utilisateur anonyme

Pas forcément juste "ah tiens c'est là qu'on fait pipi?"

Docline

OUi, du jonc de mer c'est pas évident à nettoyer

Peut être en brossant plusieurs fois de rang vinaigre blanc + bicarbonate à laisser une demie heure avant rinçage vous arriveriez à neutraliser les restes d'odeur qui sont un appel à recommencer