ma chienne fait 22 kg esquel va devenir une belle bouvier bernois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous jai besoin de votre avis svp ma chienne a bientôt 5 mois dans quelques jours elle fait 22 kg je voudrais savoir si sa sera une bellle et grosse bouvier bernois je minquiete mon amie a une femelle bouvier bernois et elle es grande et toute mince jespere que ma chienne sera plus belle

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dis qu'un chien est LOF ce n'est pas un adjectif ... ^^

Tu peux déjà faire des expositions de beauté avec ta chienne si tu as déjà son Certificat de naissance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ny as pas de concurrence de beauter ma chienne et la plus belle a mes yeux et jaimerais quand elle soit adulte pouvoir faire des expo ma chienne et lofer mais pas encore confirmer elle na que 5 mois =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A lire ce post, ça donne froid dans le dos! pfff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà tout dépend si ton chien est LOF ou non.

De plus, chaque chien possède sa propre morphologie et donc peu varier d'un chien à l'autre.

Si tu es entrain de dire que tu veux que ta chienne soit plus belle qu'un autre chien c'est un comportement bizarre, car c'est ton chien et il ne devrait pas y avoir de conccurence de beauté ...

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?