ma chienne fait 22 kg esquel va devenir une belle bouvier bernois

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous jai besoin de votre avis svp ma chienne a bientôt 5 mois dans quelques jours elle fait 22 kg je voudrais savoir si sa sera une bellle et grosse bouvier bernois je minquiete mon amie a une femelle bouvier bernois et elle es grande et toute mince jespere que ma chienne sera plus belle

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui les parents étaient costaux aussi ,alors ça fait des ptits costaux !!!!

Utilisateur anonyme

Contrairement à ce que l'on peux penser, le format des parents ne jouent pas énormément sur les futurs chiots ^^

Utilisateur anonyme

mon mâle ne fait que 40 kilos moi. petit gabarit, petite ossature, et je ne peux pas le faire monter trop haut au risque d'avoir des problemes physiques

Utilisateur anonyme

moi je pense que 22kg c'est déjà un bon poids pour une femelle si elle continue sur sa lancée je pense que tu auras un beau gabarit, mais faut faire gaffe qu'elle grandisse aussi en proportion et qu'elle n'est pas que du gras, le poids c'est une chose mais la taille compte aussi, calin à ta boubounette