Ma chienne et les chaussures, une grande histoire d'amour! lol

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Ma chienne et les chausure c'est une grande histoire d'amour lol!

nan sans rire elle me les a presque toute manger et elle pique quant elles sont a l'entré va les manger dans sa niche ni vue ni connue.

des foix c'est pratique vu qu'elle me prend un chaussons et me ramene l'autre aprés pour que je les met, et pareille pour quant elle veut sortire mais bon...

je sais pu quoi faire lol!

avait vous des conseilles ?

14 réponses
Wolfman

tu verras il ne te volera plus tes pantoufles

Utilisateur anonyme

c'est une fille lol

Wolfman

oh pardon je ne suis pas encore bien réveillé

Utilisateur anonyme

lol pas grave