Ma chienne et les chaussures, une grande histoire d'amour! lol

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

Ma chienne et les chausure c'est une grande histoire d'amour lol!

nan sans rire elle me les a presque toute manger et elle pique quant elles sont a l'entré va les manger dans sa niche ni vue ni connue.

des foix c'est pratique vu qu'elle me prend un chaussons et me ramene l'autre aprés pour que je les met, et pareille pour quant elle veut sortire mais bon...

je sais pu quoi faire lol!

avait vous des conseilles ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Quand tu la vois prendre une chaussure tu dis NON pas toucher .Si tu la vois pas tu peux que récupérer ce qui reste sans rien dire .Mais essais de surveiller pour vraiment choper le bon moment , sinon, tu vas finir en chaussette pour l'hiver ma pauvre LOL

Utilisateur anonyme

Achete une armoire à chaussures, j'ai du le faire et au moins grace a mon cher chien Fevrier, il m'a appris à etre plus ordonnée ! Ca à du bon d'avoir 1 toutou qui nous fais comprendre que chaque chose à sa place . Mdr.

Utilisateur anonyme

coucou,

je pense que les deux solutions citées vont l'une avec l'autre mdr

Utilisateur anonyme

Moi les mieux c'est pareil ils piquent tous les chaussures j'ai bien eu beau dire non ils les piquaient en douce alors maintenant je les range et à la place j'en ai mis des veilles qui ne servé plus et quand ils ont vu qu'ils avaient le droit de la détruir et bien ça leurs a passer cétait plus rigolot mdr .

Utilisateur anonyme

J'ai un placard defoix elle arrive a l'ouvrire...

Mais chausure pour le college je les laisse devant la porte pour ne pas perdre du temps.

J'ai bo lui dire "NON" elle lache la chausure et va en reprendre une autre aprés ainssi de suite...

J'ai l'impretion que c'est que les chausure que je met pour aller dehors quant je la pomene.

Utilisateur anonyme

Elle t'aime trop elle ne veut pas que tu la quitte au moins sans chaussure tu ne peut plus partir lol

Mure 69

Coucou, idem pour mon matou, maintenant à son âge ça va, mais petit il adorait grignoter les chaussures en les mordillant, surtout celles en cuir tendre, au moins 5 paires sont parties à la poubelle + des bottines...lol

Utilisateur anonyme

Il est rigolot ton petit chat :)

Wolfman

tu achétes de l'huile essentielle de citronnelle et tu en mets un peu sur les pantoufles

tu verras ca marche bien

Utilisateur anonyme

okii miichii j'aisserais