Ma chienne est trés jalouse

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite chienne york de 1an mais qui est trés jalouse, et j'ai entendu dire qu'il ny avait que les mâles qui pouvait etre jaloux. Voici quelque petites informations complémentaire:

-Ma chienne est trés attachée a ma mere.

-A chaque fois que ma mére donne de l'attention a moi ou a mon pere et pas a mon chien, et bien elle pleure pour dire et moi alors ya que moi qui doit avoir de l'affection. Alors quelle en a beaucoup.

Merci d'avance.

Bye.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà c'est une bonne chose, tu peux la trouver ici : http://wamiz.com/rongeurs/conseil/victoria-la-comportementaliste-repond-a-vos-questions-15-0880.html

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

chaque problème à une solution

Utilisateur anonyme

J'ai lu les commentaires, j'ai eu avec un York une relation fusionnelle, il était hyper jaloux, bien vous dites que la jalousie n'existe pas chez les chiens .Perso par expérience( j'ai 3 chiens maintenant) je crois que nous ne savons pas tout ce que les animaux peuvent développer comme sentiment.Nous ignorons encore beaucoup de chose sur leur ressenti, perso je les vois jaloux, trsites, rieurs et même mélancoliques à vous de voir!!!

Utilisateur anonyme

moi mon chien fesait toujours sa avant qu'on ne l'eduque