Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne est peureuseGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Voilà j'ai eu ma chienne il y a trois jours. Elle a quatre mois Et la personne qui me l'a vendu m'a dit que c'était normal si elle était stressée les premiers jours, seulement elle a vraiment peur de nous, il me faut au moins 30 min pour réussir à la sortir dehors et quand elle fait ses besoins dehors je ne peux même pas la féliciter car je ne peux pas l'approcher.
Je sais que ce n'est que le début mais je trouve que c'est vraiment l'extrême là.
J'aimerais savoir si c'était pareil pour certains d'entre vous, parce que ça m'inquiète quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ma chienne ne fessait pas sa mais je peut te conseiller de construire un lien entre toi et elle en jouant
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
ben c'est ce que j'essaye de faire. Je l'appelle en étant accroupie et je l'invite a jouer. Elle court vers moi mais au dernier moment elle me contourne pour ne pas que je la touche.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
prend un jouet et lance lui...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c'est ce que j'ai fait mais ça change rien elle ne va pas le chercher, il faut peut être que je continue et que je sois patiente mais c'est dur...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'ai pu d'idée ...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci quand même
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Oui attends qu'elle s'habitue à son nouvel environnement et à toi ne t'inquiètes pas elle va s'y faire petit à petit laisse lui le temps. Fais lui des caresses comme dit Angélique il faut le temps d'établir un lien ;D
Parle-lui un maximum d'un ton doux et n'hésite pas à la réprimander par contre si elle commet un impair c'est important pour votre relation ;D
bises
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)