ma chienne est peureuse

Utilisateur anonyme

8 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai eu ma chienne il y a trois jours. Elle a quatre mois Et la personne qui me l'a vendu m'a dit que c'était normal si elle était stressée les premiers jours, seulement elle a vraiment peur de nous, il me faut au moins 30 min pour réussir à la sortir dehors et quand elle fait ses besoins dehors je ne peux même pas la féliciter car je ne peux pas l'approcher.

Je sais que ce n'est que le début mais je trouve que c'est vraiment l'extrême là.

J'aimerais savoir si c'était pareil pour certains d'entre vous, parce que ça m'inquiète quand même.

Utilisateur anonyme

ma chienne ne fessait pas sa mais je peut te conseiller de construire un lien entre toi et elle en jouant

Utilisateur anonyme

ben c'est ce que j'essaye de faire. Je l'appelle en étant accroupie et je l'invite a jouer. Elle court vers moi mais au dernier moment elle me contourne pour ne pas que je la touche.

Utilisateur anonyme

prend un jouet et lance lui...

Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai fait mais ça change rien elle ne va pas le chercher, il faut peut être que je continue et que je sois patiente mais c'est dur...

Utilisateur anonyme

j'ai pu d'idée ...

Utilisateur anonyme

merci quand même

Utilisateur anonyme

Oui attends qu'elle s'habitue à son nouvel environnement et à toi ne t'inquiètes pas elle va s'y faire petit à petit laisse lui le temps. Fais lui des caresses comme dit Angélique il faut le temps d'établir un lien ;D

Parle-lui un maximum d'un ton doux et n'hésite pas à la réprimander par contre si elle commet un impair c'est important pour votre relation ;D

bises