Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne est jalouse, que faire ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Alors il y a une astuce pour que la première présentation se passe bien.

Il faut deux pièces, tu met chaque chien dans une pièce histoire qu'il y mette leur odeur un pti moment et ensuite tu les échange de pièces. Ainsi il sentirons l'odeur de l'autre chien sans tout de suite le voir. Il faut que cet opération dur un ptit moment quand meme pas faire tout ça en 10 min hein.
Ensuite faire se rencontrer les chiens dans un endroit neutre style dehors avec leurs laisse au cas ou.
Et enfin les faire se rencontrer dans la maison de ta maman.

Si ta chienne grogne sur le petit c'est normal c'est qu'elle lui montre que elle est la chef,il faut les laissé faire, il ne faut cependant pas de morsure hein ( du fait important les laisses).

Cela ne peut pas forcément etre réglé en une journée cela dépendant des caractère des deux chiens mais en précédant ainsi tu met toutes les chances de ton coté.

Les autres jours tu recommence dehors avec laisse puis dedans.

Voila.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci Mahou ! C'est vrai que c'est une bonne idée je n'y avais même pas pensé ! Si jamais tu as d'autres conseils n'hésite pas ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
De rien, pour la présentation ça marche assez bien, apres le temps fera aussi les choses.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)