Ma chienne est jalouse, que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir !

Je vous expose le problème : Encore une fois j'ai un petit soucis avec Dido mon Westie...

Je déménage fin décembre-début Janvier. Et lorsque je serais au travail je la déposerais chez ma mère qui va accueillir aux environs du 19janvier un chiot... Problème ? Ma chienne a une petite tendance a être jalouse. Heureusement pas trop ! Mais je voudrais éviter les incidents lorsqu'ils se retrouveront tout seuls.

Pouvez vous me donner quelques conseils ?

J'ai entendu dire que pour une approche en "douceur" il fallait les faire se rencontrer dans un lieu dit "neutre" du style un parc. Mais pas sur leur territoire !

Merci de vos réponses !

Bonne soirée à vous ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    oui c'est vrai il faut sur un terrain neutre et les faire se rencontré petit a petit...

  • 12 commentaires sur 12

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !