Ma chienne est jalouse, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je vous expose le problème : Encore une fois j'ai un petit soucis avec Dido mon Westie...

Je déménage fin décembre-début Janvier. Et lorsque je serais au travail je la déposerais chez ma mère qui va accueillir aux environs du 19janvier un chiot... Problème ? Ma chienne a une petite tendance a être jalouse. Heureusement pas trop ! Mais je voudrais éviter les incidents lorsqu'ils se retrouveront tout seuls.

Pouvez vous me donner quelques conseils ?

J'ai entendu dire que pour une approche en "douceur" il fallait les faire se rencontrer dans un lieu dit "neutre" du style un parc. Mais pas sur leur territoire !

Merci de vos réponses !

Bonne soirée à vous ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Mahou ! C'est vrai que c'est une bonne idée je n'y avais même pas pensé ! Si jamais tu as d'autres conseils n'hésite pas ;)

Utilisateur anonyme

De rien, pour la présentation ça marche assez bien, apres le temps fera aussi les choses.