Ma chienne est jalouse??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Je suis nouvelle sur ce site et propriétaire d'une petite york de 3 ans.

Je me posais quelques questions sur son comportement. Elle a toujours été très caline, mais depuis 1 an elle est devenue vraiment tres pot de colle, (par exemple quand j'écris sur l'ordinateur apres l'avoir caressée, elle revient "chercher mes mains" pour que je continue), elle se met sous la couette pour dormir alors qu'elle le faisait pas avant. Plein de petits détails comme ca qui me font me questionner... Pourquoi est elle devenue comme ca? A t elle peur de ne plus compter? J'ai un fils de 3 ans et demi, qui était donc la avant elle mais je suis en couple depuis 1 an et par exemple dans le lit elle se met entre moi et mon conjoint. Est ce de la jalousie?

Merci de m'éclairer un peu :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense en effet que c'est de la jalousie envers ton conjoint. Et plus de la dominance envers toi et ton amis. Tu devrais changer quelques mauvaise habitude comme la laisser monter sur le lit. C'est ton conjoint et non ta chienne qui a le droit. Est-ce que c'est toujours t'as chienne qui vient chercher les calins?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jalouse peut etre un peu , elle est aggressive envers ton conjoint ?

Elle c'est surement trop habitué a toi et devenu trop affective !!

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?