Ma chienne est envahie de puces.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Quand j'ai lavée ma chienne il y avait au moins une cinquantaine de puces qui est sortie de son pelage quand je la rinçait

je n'ai pas utilisé de shampoing anti-puce pour la lavée.

Est-ce-que vous avez une astuce pour enlever les puces de ma chiennes ?

Merci d'avance

6 réponses
Jador
Jador

Pas de saison pour les tiques et puces. C'est toute l'année que le chien peut être infesté.

J'utilise des traitements mensuels, par comprimé. Pas de pipettes car cela a crée de terribles démangeaisons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut faire un shampooing au savon noir. C'est naturel et ca les tue. Cependant si elle est vraiment envahie, les puces reviendrons. Peut etre il faudra faire un traitement chimique. Rapproche toi de ton veto et pence a traiter ta maison qui doit etre infesté de larves de puce.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses je vais voir ce que je vais faire :)

Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

shampoing anti puce + asperger le chien de produit anti puce (achetable au veto ) + nettoyage du jardin avec de l'anti-puce (achetable en magasin de bricolage )

Ça devrait éloigner les puces pendants un certains temps .

ps: faut faire attention au dosage de l'antipuce pour le jardin car ça peux brûler les yeux et les poumons. ( pas agréable du tout ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une astuce, un shampoing anti-poux et le peigne qui va avec pour retirer les lentes, hyper important ! Si vous ne les retirez pas elles vont éclore et hop le cycle se propage. L'environnement est à nettoyer aussi, linge à 60° + sol, etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contre bon soin Magnifique Bichon Maltais Femelle de 3 mois recherche une famille d’accueillie âge de 3 mois,vacciné et tatoué contre amour et bon soin.me contactée par mail:mariejane204710@gmail.com

Elle partira avec sa corbeille ses jouets, laisse, croquettes + bâton à mâcher.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?