Ma chienne est enrhumer

Utilisateur anonyme

Salut a tous!

Ma chienne a un petit rhume ordinaire, hier elle a commencer a éternuer et aujourd'hui elle coule du nez et elle semble fatiguer, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un conseille ou un remède contre le rhume.

Meci d'avance:)

2 réponses
Solebo

Juste te dire que si les symptômes persistent, n'attends pas il faut voir le véto, elle aura sans doute des anti biotiques.

quelle âge a t elle?..une visite s'impose, car si toi tu diagnostiques un rhume ordinaire , ça peut être moins anodin,

merci de nous tenir informé

Utilisateur anonyme

http://www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoSection=82&NoArticle=642

ça peut aider.