Ma chienne est enceinte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne est enceinte elle a pris plus de 2.5kg depuis quel est prise j'ai compté et logiquement c'est prévu au alentour du 24 de ce mois-ci alors voilà je vient me renseigner si il y a quelque chose a faire avant la naissance ou comment si prendre quand elle va commencer a mettre bas et si il y a des singe avant la naissance pour la chienne qu'on puisse si préparer !

merci toute info sera la bien venu!!

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chiots je vais en garder un (ou une) je ne sais pas encore aprés dans ma famille y il en n'a qui veulent un chiot. sa ne devrais plus tarder puisque elle a du lait depuis mercredi et elle et énerver elle ne tien pas en place ! donc je pence que dans la semaine se sera bon :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La lactation débute 1 semaine avant la mise-bas ou entre 2 et 3 jours pour les primipares (Première portée) normalement.

=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah! et bien c'est pour bientôt ! :) c'est super.

Tiens nous au courrant et on aimerait beaucoup voir les bébés :)

Julie58
Julie58

Allez vite !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vous préviendrais quand les petits aurons sortit leur petit museau ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) On est impatient.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah la chienne est une boxer en plus je n'avais pas fait attention et elle n'as pas deux ans et a déja fait des grossesses nerveuses...

Apres les gens se demande comment cela se fait qu'il y est eu des complications a la mise bas et que les chiots soit mort et qu'il s'en tire avec je ne sait pas combien de frais de véto!!!

Ton véto déja est un incompétent pour t'avoir dit de tels bétises et avant d'arrivé a la fin de la mise bas on se renseigne sur le matériels que l'on doit avoir pour la mise bas et se que l'on doit faire si cela tourne pas correctement.

Cela ne s'improvise pas!!

Enfin j'espère pour toi que tout se passera bien, j'ai déja vu assez de personnes chez qui cela se passais mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Mahou, sur un autre post j'avais posté des liens sur un autre post qui ne donnent pas du tout envie aux gens de jouer aux apprentis sorciers !

http://www.forum-chien.com/t25907-temoignage-la-1ere-portee-d-une-amateur

http://www.forum-chien.com/t16811-chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer?highlight=quand+la+mise+bas+tourne+mal /

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci "puntanessie" le lien ma fait réfléchire mais je ne joue pas au apprentis sorciers ma mère a déjà eu une chienne qui a eu des petit et je le répète si j'ai demander tout sa s'était pour moi pour info mais ma mère le sais déjà tt sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te visais pas particulièrement, mais si ça a pu te faire réfléchir tant mieux ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?