Ma chienne est enceinte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne est enceinte elle a pris plus de 2.5kg depuis quel est prise j'ai compté et logiquement c'est prévu au alentour du 24 de ce mois-ci alors voilà je vient me renseigner si il y a quelque chose a faire avant la naissance ou comment si prendre quand elle va commencer a mettre bas et si il y a des singe avant la naissance pour la chienne qu'on puisse si préparer !

merci toute info sera la bien venu!!

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous allé garder un male ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi j'aimerais mais a la maison y'en n'a qui son pas d'accord donc on verra quand les petit arriverons sur lequels nous allons craquer le plus ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as du Bol Lol Mais c'est pas tes chiens sur ta photo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non enfin si ya ma chienne a doite et le future papa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a t-elle du lait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me tarde de voir ses bout-chou !!!!! Allez vite le gros bidou ensuite les petiots et apres les PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui m'inquiète, c'est que tu as décider de faire monter un mâle sur ta chienne sans t'informer au préalable sur les conditions d'une mise-bas...

Quand ta chienne va commencer à se sentir prête, elle va chercher à se constituer un nid (par exemple elle va gratter au sol), elle va être nerveuse, et si tu veux savoir si c'est pour bientôt prends sa température si elle baisse c'est que ça va pas tarder, en sachant qu'en temps normal elle est aux environs de 38 ou 38.5°.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne-lui des croquettes riches, et n'hésite pas à lui donner des croquettes chiots pour favoriser la lactation...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis a peut prés renseigner. Ma mère a déjà eu une chienne qui a eu des petit 2 fois elle c'est comment géré mais c'etait pour moi pour m'informer un peu plus !

pour les photos c'est ok maintenant reste plus que le ou les petit bou! c'est pour bientôt sa vulve a regonflée et elle n'arrete pas de se lécher c'est que c'est bon signe non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui . Elle en ai a combien de gestation ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?