Ma chienne est enceinte...

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chienne est enceinte elle a pris plus de 2.5kg depuis quel est prise j'ai compté et logiquement c'est prévu au alentour du 24 de ce mois-ci alors voilà je vient me renseigner si il y a quelque chose a faire avant la naissance ou comment si prendre quand elle va commencer a mettre bas et si il y a des singe avant la naissance pour la chienne qu'on puisse si préparer !

merci toute info sera la bien venu!!

53 réponses
Utilisateur anonyme

faudrait peut être l'emmener chez le véto ? !

Utilisateur anonyme

Normalement, elle a déjà du aller voir le véto. non "severinee" ?

Mais effectivement, pose toutes tes questions à ton véto, il va tout t'expliquer correctement afin que tu n'es pas d'inquiétudes le jour-J .

Utilisateur anonyme

que font devenir les chiots ?

Utilisateur anonyme

Félicitation lol

Le seul truc que je peux te dire c'est : Soit a ses côté le plus possible surtout quand elle mets bat !!Prépare lui un endroit bien douillé !! Enfin ce que je te dit c'est normale faut pas te le dire c'est logique :P

Je peux pas te renseigner plus Désolé mais je te souhaite pleins de bonheur avec c'est petites Terreures adorable :D

Utilisateur anonyme

Surtout n'oubli pas les photos des petits bébés Bobox :)

On a hate de les voirs.

Utilisateur anonyme

Ouai Vivement leur venu et les photos !! ;) :D

Utilisateur anonyme

oui elle et déjà partit voir le véto. Les chiots serons placée dans de bonne famille (on n'en garde un) ok pour les photos je les mettrais. Merci je pence que je vais refaire un tour chez mon véto et prendre toute les info possible ! ;)

Utilisateur anonyme

vous pencée que plus de 2.5kg c'est beaucoup ou c'est peu ? parce que moi je trouve quel a énormément grossi !!

Utilisateur anonyme

Ba ca va pour une chienne enceinte.

Utilisateur anonyme

ok merci je m'inquiéter un peu je ne savais pas combien devais prendre une chienne quand elle est enceinte :)