Ma chienne est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous voila ma chienne c'est fait prendre il y a un mois a peu prés et je ne c'est pas si elle est gestante ou pas et surtout je m’inquiète car en une semaine elle a perdu 3 kilos elle ne mange plus beaucoup . ce comportement a aussi changer elle et devenu très câline et va se coucher sous une chaise alors qu'elle le fesait jamais et le matin a les gencive blanche . merci si quelque peut me répondre a ma question .

3 réponses
Utilisateur anonyme

seul une echo chez le veto aidera à savoir si ta chienne est gestante ou pas

Jador

A ce stade, une consultation devient urgente et au moment où l'accouplement a eu lieu aussi! Si c'est une portée non désirée, un avortement aurait pu être possible rapidement. Maintenant, c'est trop tard et vous prenez des risques concernant la santé de votre chienne.

Si vous n'avez pas augmenté ses rations depuis 1 mois de gestation, c'est normal qu'elle maigrisse car elle puise sur ses réserves. Les chiots peuvent aussi causer une gène à la chienne vu l'encombrement qu'ils peuvent causer dans son ventre d'où une difficulté à manger. On conseille de laisser la nourriture à disposition afin que la chienne "picore" à longueur de journée et ne soit pas gênée par 1 à 2 repas complets par jour.

Votre chienne peut aussi ne pas être gestante mais faire une grossesse nerveuse qui lui cause des désordres psychiques et comportementaux.

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

perte de poids et gencives blanches....allez chez le veto ces symptômes sont plutôt inquiétants....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "