Ma chienne est-elle enceinte ?

Sbshoussem
Sbshoussem

Bonsoir , ce matin mes deux chiots de 6 mois ont surpris mon oncle quand il nettoyer ces chambres, ils se sont accoupler, la chienne a débuté le saignement il y a 11 jours , ils se sont arrêtés aujourd'hui donc en 1er jour qu'elle soit fécondable, elle a 6 mois et demi et le mâle a 6 mois, quels sont les risques de cet accident ?? arrêt de croissance pour les deux? peut elle devenir enceinte dès ce premier coup?!!! le poilu est le mâle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Tiffzen
Tiffzen

C'était à prévoir je suis d'accords avec Erable, Véto pour le nécessaire et stérilisation..

Erable
Erable

A 6mois ce ne sont plus des chiots. Ils sont arrivés à maturité sexuelle. Alors oui la femelle a pu être prise. Il serait bien d'appeler un vétérinaire pour qu'il fasse le nécessaire de façon qu'elle ne puisse pas être gestante. Elle est trop jeune. Puis par la même occasion demander à les faire stériliser si ils continuent à cohabiter ensemble

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?