Ma chienne est-elle enceinte ?

Sbshoussem

Bonsoir , ce matin mes deux chiots de 6 mois ont surpris mon oncle quand il nettoyer ces chambres, ils se sont accoupler, la chienne a débuté le saignement il y a 11 jours , ils se sont arrêtés aujourd'hui donc en 1er jour qu'elle soit fécondable, elle a 6 mois et demi et le mâle a 6 mois, quels sont les risques de cet accident ?? arrêt de croissance pour les deux? peut elle devenir enceinte dès ce premier coup?!!! le poilu est le mâle.

12 réponses
Erable

A 6mois ce ne sont plus des chiots. Ils sont arrivés à maturité sexuelle. Alors oui la femelle a pu être prise. Il serait bien d'appeler un vétérinaire pour qu'il fasse le nécessaire de façon qu'elle ne puisse pas être gestante. Elle est trop jeune. Puis par la même occasion demander à les faire stériliser si ils continuent à cohabiter ensemble

Tiffzen

C'était à prévoir je suis d'accords avec Erable, Véto pour le nécessaire et stérilisation..

Utilisateur anonyme

Champion 👍

Il faut faire avorter votre chienne, plus les stériliser les deux. Il y déjà assez de chien sur cette terre, pas besoin de faire des chiots. En plus il me semble que sur un autre post vous avez dit qu'ils étaient frere et sœur, ce qui est dangereux (consanguinité)

Sbshoussem

pour l'avortement, si elle est enceinte, est il dangereux pour elle? pour la stérilisation je vais le faire, et en appelant le véto , il m a dit qu il y a des chances qu'elle ne soit pas enceinte, et il faut les séparer, @Jopetitpointer123 ils ne sont pas frères tkt :p , mais je me demandais s'il y a des risques pour le mâle et de même pour la femelle après ce 1er rapport??!

Utilisateur anonyme

Ton véto soit n'y connait rien soit est inconscient. 🤦

Oui ta femelle peut etre pleine dès la 1ere saillie. D'allieur on ne dit pas enceinte mais gestante.

Non l'avorteme't n'est pas dangereux sinon il ne serait pas conseillé.

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

il y a de très fortes chance pour qu'elle le soit, il sont pas frère et sœur ou moins ? sinon illico stérilisation, on enlève tout ! quand bien même, à 6 mois elle n'a pas la maturité d'assumer une portée elle est trop jeune, y a trop de risque de fausse couche, chiot morts nés ou qu'elle ne sache pas s'en occuper....à ta place je prendrais pas le risque...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Sbshoussem

Merci pour votre aide, non heureusement qu ils ne sont pas frère et sœur.

Utilisateur anonyme

Si l’avortement peut être dangereux, tout comme une chienne gestante.

Sofi771

Frère et soeur ou pas cette chienne est trop jeune et peu mourir durant la gestation ou mise bas il faut voir un véto au plus tôt pour vérifier la gestation, si ta puce n'est pas pleine prévoir la stérilisation avant ses prochaines chaleurs et si elle est bien gestante avorter de cette portée qui est un vrais danger pour elle.

Sbshoussem

D'accord merci pour ton aide, quels sont les signes si elle l'est?