Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec ma chienne qui a maintenant un peu plus de deux ans. Je vous explique le contexte dans lequel elle a grandi :
On est au Cambodge, en pleine campagne, elle est arrivée quand elle avait deux ou trois mois environ. Je construisais un hôtel a ce moment là et dormais sur le chantier. Elle dormait avec moi et a pris l'habitude d'aboyer sur les inconnus qui s'introduisaient la nuit sur le chantier.
(vous pouvez voir une photo d'elle quand elle avait 4 ou 5 mois.

Elle n'aboyait que sur les inconnus de nuit mais pas sur mes amis, ni même sur les personnes qui arrivaient la journée et que je saluais de loin.
Elle a toujours été adorable et les visiteurs l'aimaient beaucoup.
Entre temps elle a fait une premiere grossesse pendnt laquelle elle était très aggressive (aboiements, elle montrait les dents, mettait la main des inconnus en bouche mais sans mordre) et a accouché de 9 jolis petits chiots. Elle est restée aggressive quelques semaines puis s'est calmée.
Puis elle a fait une seconde grossesse, devient aggressive de la même manière, puis fait une fausse couche et trois foetus de 25cm sortent et sont morts.
Je l'a fait stériliser et vacciner contre la rage a ce moment la.
Elle est restée très aggressive depuis ce moment la (il y a plus de 8 mois). L'hôtel a ouvert et elle aboie sur tous mes clients, et si un client approche sa main d'elle, elle saute sur lui, montre ses dents et a déjà mordu a trois ou quatre reprises (des fois jusqu'au sang).
J'habite a 800m de mon hôtel, je laisse la chienne dans mon jardin la journée mais elle trouve toujours un moyen de sortir (résidence partagée) et elle court jusqu'à l'hôtel et agresse mes clients.
Voila mon problème, c'est mon premier chien et j'ai du rater mon dressage a un moment. J'aime énormément ma chienne et suis triste de cette situation.
Tous les conseils sont les bienvenus, je suis assez désespéré.
Merci beaucoup de m'avoir lu et pour vos futures réponses