Ma chienne est destructrice

Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait bientôt 1 an que j'ai adopter Bella une chienne croisée taille moyenne de 2ans rapatrié de Tunisie, elle n'a jamais réellement vécu en famille avant nous. Et depuis quelque mois elle détruit beaucoup; coussins, chaussures, panier, table... Le véto ma dit "problème d'activités" mais je la sors 3 fois par jours pendant environ 30 minutes le matin et le midi, et le soir je la détache pour qu'elle court sur la plage ou dans les champs pendant 1h30, en plus de sa la journée elle joue dans le jardin avec mon autre chien. Donc j'imagine qu'elle se dépense assez ? Je cours aussi avec mes deux chiens le lundi mercredi et dimanche 2 bonnes heures .

Et j'ai remarqué qu'elle détruisait surtout lorsque je suis a la maison. Mais jamais quand elle reste seule.

Je ne sais pas trop quoi faire 🤷

21 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! Bonne nouvelle alors 😉

Je suis ravie pour Bella et vous !