Ma chienne est de plus en plus peureuse

Utilisateur anonyme

eugenie devient de plus en plus mefiante avec les gens voire meme peureuse elle se cache et la personne ne peut l aborder que 10mn apres son arrivee si vous avez eu le cas

15 réponses
Utilisateur anonyme

tout d abord je ne me bute pas du tout mais tu as tendance a confondre je ne l a surprotege pas du tout seulement tant qu elle n etait pas imunisee oui j ai fais exactement ce qu il faut faire mais nous l emmenons partout et nous sommes toujors en vadrouille elle voit plein de monde et elle est ravie ne fait pas la mauvaise tete allez bisous q meme

Utilisateur anonyme

Justement en prenant le chien dans les bras c'est le surprotéger.

Pour elle, elle va comprendre qu'il y a un danger et quand la prenant dans les bras vous la protéger.

Il faut la laisser tranquille, faire comme si de rien était et si elle a peur faire de meme comme si de rien était c'est comme ça qu'elle va se rendre compte qu'il n'y a pas de danger qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur.

Si elle aboie de trop un grand NON.

Apres a vous de voir en continuant de la prendre dans les bras comme un ptit bébé et lui dire ne t'inquiète pas tout va bien ou autre chose le probleme ne s'arrangera pas.

Ne pas oublier aussi que les chiens captent toutes les émotions.

Utilisateur anonyme

d accord mais ds mes bras je lui presente les gens et nous lui expliquons ainsi que les personnes qu ils sont tres gentils et ne lui veulent aucun mal mais elle n aboie p du tout a plus

Solebo

Je pense que ça va sans doute se faire avec le temps,

Eugénie doit être fort adulée je pense , et si elle fait l'attraction de beaucoup de personnes, ça peut la rende craintive, enfin je ne sais pas..

Pour moi c'était le contraire et ma carline contrairement à Eugénie était trés sociable mais allait tout le temps vers tout le monde , ce qui m'a valu un jour de me la faire voler mais heureusement je l'ai récupéré une heure après..donc j'aurai bien aimé que la mienne soit + réservée!!!

Fais des calins à ta belle Eugénie de ma part :)

Utilisateur anonyme

merci a toi solebo eugenie est tres sociable mais pt 10 mn elle reste tres mefiante apres elle ne lache plus les gens elle joue fait bisous amene ses jouets prends soin de ta memere avec ce froid gros bisou tendre pour elle