Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne est de plus en plus peureuseComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
eugenie devient de plus en plus mefiante avec les gens voire meme peureuse elle se cache et la personne ne peut l aborder que 10mn apres son arrivee si vous avez eu le cas
Reporter un abus
Il faut la sortir un peu plus souvent et l'habituer au homme
Reporter un abus
tout les jours elle voit du monde mais je ne peux pas forcer les gens a avoir des contacts avec elle
Reporter un abus
Pub
Il faut bien l'habituer
Reporter un abus
d un autre cote je me dis qu elle n a que 10 mois et que ca peut changer j espere merci a toi vava 40
Reporter un abus
J'ai un ami qui avait un beauceron qui avait peur de tout et un jour il en avait marre puis un jour il a sortit il a obligé et depuis tout se passe a merveille
Reporter un abus
on verra bien
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est normal qu'elle est peur c'est un petit chien de petite taille , ils sont souvent peureux , ce que tu peux essayer de faire c'est quand tu reçois des personnes avant d'ouvrir la porte tu prend ta chienne dans tes bras et tu va ouvrir comme ça elle vera la personne en face d'elle et celui ci va forcement la caresser et ça permettra à ta chienne d'avoir moins peur , proméne la dans la rue avec toi , va au pain avec elle , vas chercher un journal ...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi je pense qu'il faudrait qu'au départ ,quand les gens arrivent , qu'il ne prêtent pas attention à elle .Ils attendent et au bout d'un moment c'est elle qui viendra , car un chien c'est curieux .Je pense que comme elle est petite , elle à peur ,de voir des gens si grand .Oui comme dit Nat , tu peux la porter , mais dis aux gens de pas la toucher pour le moment .Je sais pas , mais je pense que ça peut marcher .
Reporter un abus
bonjour jusqu a present je la prenais ds mes bras pour lui presenter les gens inconnus pour elle mais en essayant de faire comme vous me conseillez je crains de l isoler non?mais je vais qunand meme essayer par contre si c est elle qui va chez les gens elle a moins peur et quand elle connait je ne vous dis pas elle colle merci a vous je vous donnerai des nouvelles
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)