Ma chienne est de plus en plus peureuse

Utilisateur anonyme

eugenie devient de plus en plus mefiante avec les gens voire meme peureuse elle se cache et la personne ne peut l aborder que 10mn apres son arrivee si vous avez eu le cas

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut la sortir un peu plus souvent et l'habituer au homme

Utilisateur anonyme

tout les jours elle voit du monde mais je ne peux pas forcer les gens a avoir des contacts avec elle

Utilisateur anonyme

Il faut bien l'habituer

Utilisateur anonyme

d un autre cote je me dis qu elle n a que 10 mois et que ca peut changer j espere merci a toi vava 40

Utilisateur anonyme

J'ai un ami qui avait un beauceron qui avait peur de tout et un jour il en avait marre puis un jour il a sortit il a obligé et depuis tout se passe a merveille

Utilisateur anonyme

on verra bien

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'elle est peur c'est un petit chien de petite taille , ils sont souvent peureux , ce que tu peux essayer de faire c'est quand tu reçois des personnes avant d'ouvrir la porte tu prend ta chienne dans tes bras et tu va ouvrir comme ça elle vera la personne en face d'elle et celui ci va forcement la caresser et ça permettra à ta chienne d'avoir moins peur , proméne la dans la rue avec toi , va au pain avec elle , vas chercher un journal ...

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il faudrait qu'au départ ,quand les gens arrivent , qu'il ne prêtent pas attention à elle .Ils attendent et au bout d'un moment c'est elle qui viendra , car un chien c'est curieux .Je pense que comme elle est petite , elle à peur ,de voir des gens si grand .Oui comme dit Nat , tu peux la porter , mais dis aux gens de pas la toucher pour le moment .Je sais pas , mais je pense que ça peut marcher .

Utilisateur anonyme

bonjour jusqu a present je la prenais ds mes bras pour lui presenter les gens inconnus pour elle mais en essayant de faire comme vous me conseillez je crains de l isoler non?mais je vais qunand meme essayer par contre si c est elle qui va chez les gens elle a moins peur et quand elle connait je ne vous dis pas elle colle merci a vous je vous donnerai des nouvelles

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas etre vexante Mounejoelle mais c'est exactement le résultat du manque de sociabilisation et le fait de surprotéger ta chienne en la couvrant de tout.

Tu ne vaux pas prendre les conseils des personnes et te bute dans ton raisonnement et viens maintenant demander conseils alors la franchement je ne comprends pas du tout!!!!

Va tu cette fois ci prendre en note les conseils et les appliquer ou nous envoyer balader et dire aussi que ton véto ta dit de faire autrement!!