ma chienne est calme et ne mange plus beaucoup

Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons mis notre petite chienne en saillie il y a 25 jours et nous remarquons qu'elle ne mange plus beaucoup et qu'elle dort énormément... elle se lèche souvent la vulve, es ce normal?? merci de vos réponses, je suis assez inquiète, son comportement change, mais d'un autre coté, on aimerait avoir des petits chiots, ...

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour à toutes et à tous, et bien voila, le véto est venu et notre petite pearl attend bien des petits, elle est en pleine forme , le véto nous a dit qu'elle n'avait aucune infection à la vulve, elle peut se lècher un peu si elle veut être propre. Le faite qu'elle dort beaucoup est normal, elle commence à manger normalement mais sans excès... le véto trouve ma chienne est pleine forme! merci pour vos conseils, nous voila bien rassurés!! a bientôt

Utilisateur anonyme

Ah voilà une bonne nouvelle ! Trés contente pour toi, calinou à la future maman !

Utilisateur anonyme

Merci pour ces nouvelles.

Bizarre tout de même que son appétit ait été très réduit et que maintenant elle mange "normalement" alors que justement elle devrait manger nettement plus qu'en temps ordinaire ...