Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne est calme et ne mange plus beaucoupReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour, nous avons mis notre petite chienne en saillie il y a 25 jours et nous remarquons qu'elle ne mange plus beaucoup et qu'elle dort énormément... elle se lèche souvent la vulve, es ce normal?? merci de vos réponses, je suis assez inquiète, son comportement change, mais d'un autre coté, on aimerait avoir des petits chiots, ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu devrais appeler ton vétérinaire et lui expliquer car elle a peut être attraper une bactérie .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Symptômes alarmants + éventuelle gestation : c'est une urgence vétérinaire et qui dit urgence ne dit pas demain mais maintenant.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci de vos messages mais je ne pense pas que c'est "vraiment" alarmant... elle joue encore, elle mange mais moins,... la seule chose est qu'elle dort beaucoup.... je tel au véto demain et échographie jeudi matin...
Reporter un abus
Bon, ok si tu penses que ça peut attendre ...
A toutes fins utiles et donc pour information, une femelle gestante mange énormément ...
Reporter un abus
Et pour répondre à ta question : non, ce n'est pas normal qu'elle se lèche la vulve.
Visiblement elle essaie de lécher car il y a peut-être une infection.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
"merci de vos messages mais je ne pense pas que c'est "vraiment" alarmant... "

Pourquoi demander des conseils si c'est pour ne pas les suivre ? Et si cela ne vous semble pas "vraiment alarmant", pourquoi vous inquiéter ?
Reporter un abus
Très bonne analyse de la situation Shampa :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
En effet souvent il est demandé des conseils et cela n'est pas suivi -
Le mieux serait de ne pas répondre -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je vous remerci pour vos réponses, et cela est vrai, pourquoi poser des questions si je juge cela "pas vraiment alarmant", et bien, je suis une inquiète de nature, la moindre chose m'alarme sur ma chienne... je l'adore tellement, mais VOUS AVEZ TOUS ET TOUTES RAISON je vais tel au véto ce matin, je vous tiens au courant, un GRAND MERCI A TOUS !!!
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)