Ma chienne est agressive avec les autres chiens

Mau-Rane

Bonjour, alors voila jaurez besoin de conseil et d'avis pour ma chienne Lina qui a 2 ans c'est une cocker springer pleine de vie qui est adorable avec les humains mais avec les chiens devient agressive voir mechante, elle ne les supporte pas de pres ni de loin et les attaque de suite qu'ils soient gros ou petit, chiot ou adulte.

Jai ete voir un comportementaliste canin qui ma dit qu'elle etait trés stresser et peureuse donc ca serait pour sa qu'elle attaque..

Le probleme cest que mon copain a prix un chiot ( berger australien croisee beauceron ) mais ma chienne la attaquer et la fait saigner sous l'oeil heuresement le veto ma dit que ca allait vite cicatriser mais la situation et invivable.

Si quelqu'un a deja vecu quelque chose de similaire je prend ton avis sans jugement

Merci