Ma chienne Edelle se sauve

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma dogue allemand d'1an viens de trouver un passage pour se sauver (et je n'arrive pas a le trouver) elle n'avais jamais fait sa avant... je ne comprend pas pourquoi et en plus elle ne va pas loin elle tourne dans ma rue et reviens et pleure devant le portail... voila 3 ou 4 fois qu'elle me fait sa... mais les voisins se sont plein et veulent portée plainte contre moi... est ce qu'ils le peuvent? il n'y jamais eu morsure ou signe d'attaque.

Et je ne veux surtout pas l'attacher dans le jardin car elle va être malheureuse... Comment je peux faire? Est ce que je peux être poursuit?

Merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

lol oui mais ya comme m une différence de taille entre un dogue allemand et une lapine lol je verrais le trou comme même lol et elle est revenu ta lapine?