Ma chienne doit manger à heures fixes ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir si ma chienne de 2 ans doit manger à heures fixes ou pas. Je sais que c'est trop tard. Est ce que ma chienne de 2 ans doit manger à heures fixes ou pas ? Comment faire si oui ? Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

oui si possible, essaye de lui donner à manger le soir vers 19h ou 18h voilà

Utilisateur anonyme

chacun choisis, cela n'a aucune incidence sur ton chien si tu lui donnes pas à heure fixe , en revanche il est toujours conseillé de faire une promenade avant le repas , donc après la promenade, je mange, peut importe l'heure de la promenade

Utilisateur anonyme

D'accord

Utilisateur anonyme

Oui le plus régulier possible est le mieux

Utilisateur anonyme

Oui essaye de donner de la nourriture aux heures fixes tout les jours!

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas obligatoire , non ?

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas obligatoire mais ne lui donne pas un jours a 17h et l'autre a 21h voila ! mais c'est mieu que le moment soit toujours proche du moment de la veille ! !

Utilisateur anonyme

C ' est mieux a des heures fixe .

Utilisateur anonyme

Comment faire pour lui donner ses repas à heures fixes ?