ma chienne disjoncte ce soir ..

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

il n' y a rien de grave ! Oxane ce soir était complètement affolée

elle est devenue d'un coup "neuneu " ce soir , je comprenais pas , pourquoi cette agitation et son regard ..elle mourait de faim !!!! complètement agitée !!pour manger ..elle refusait que je m'éloigne ..

et ben voilà , j'ai cherché une p'tite culotte monster hight , sacrifiée elle a duré 1 mn ..elle a tout arraché current/mrd

nous voilà pour 21 jours de protection et de sorties surveillées ..

A 8 mois et 1 semaine ..elle a pas tardé ..^^

Miss Labrador est collée à moi , complètement stressée ..

pourtant le rose lui allait bien ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, tu ne comptais pas la faire stériliser la cocotte ?

Citer
Enicia
Enicia

Oh, elle a ses premières chaleurs ta louloute ?

Pauvre Oxane, elle se demande ce qui lui arrive....

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Tiens il me semble que tu parlais de stérilisation à 1an ou 1an et demi ba tu vas même pouvoir le faire d'ici 1 ou 2 mois même! C'est vrai que pour un grand chien elle n'est vraiment pas en retard!

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Sexy la culotte ! A ce rythme,, il n'y aura rien dans les tiroirs 😁.

La mienne réussissait même à arraché sa culotte "canine" et le reste...

Toute la famille devait être surprise! Ça fait tôt,non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh la pauvre eu il faudrait la stériliser non ???😔

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Si, je vais la faire stériliser , mais j'aimerai qu'elle termine sa croissance ..

elle est complètement paniquée , et je pense que c'est douloureux ce départ ..bien différent de Volka qui avait 1 an et 3 semaines environ ..si ma mémoire est bonne ..elle avait accepté sa culotte dès le second jour .

Volka avait été plus calme pour ses coquelicots ..et pas enquiquinante ..Moins sexy sa culotte noire ..

que la rose d'Oxane qui est en lambeaux . j'ai pas tenté une nouvelle ..^^

je sais pas ..ça me parait tôt .. Pour une Bergère Allemande c'était 7 mois , une Labrador humm je vais chercher ..Mais je la trouvais hyper collante ces jours -ci avec ma fille et moi .

j'aurai dû y penser ..

en plus ce matin et cet aprem , j'ai lâché au parc ..

si elle est déjà pisté ...

avec tous les chiens des fermes ..je vais avoir des nuits bruyantes

😏

bonne nuit à toutes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?