ma chienne disjoncte ce soir ..

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

il n' y a rien de grave ! Oxane ce soir était complètement affolée

elle est devenue d'un coup "neuneu " ce soir , je comprenais pas , pourquoi cette agitation et son regard ..elle mourait de faim !!!! complètement agitée !!pour manger ..elle refusait que je m'éloigne ..

et ben voilà , j'ai cherché une p'tite culotte monster hight , sacrifiée elle a duré 1 mn ..elle a tout arraché current/mrd

nous voilà pour 21 jours de protection et de sorties surveillées ..

A 8 mois et 1 semaine ..elle a pas tardé ..^^

Miss Labrador est collée à moi , complètement stressée ..

pourtant le rose lui allait bien ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, tu ne comptais pas la faire stériliser la cocotte ?

Enicia

Oh, elle a ses premières chaleurs ta louloute ?

Pauvre Oxane, elle se demande ce qui lui arrive....

Lacurieuse

Tiens il me semble que tu parlais de stérilisation à 1an ou 1an et demi ba tu vas même pouvoir le faire d'ici 1 ou 2 mois même! C'est vrai que pour un grand chien elle n'est vraiment pas en retard!

Kimko8618

Sexy la culotte ! A ce rythme,, il n'y aura rien dans les tiroirs 😁.

La mienne réussissait même à arraché sa culotte "canine" et le reste...

Toute la famille devait être surprise! Ça fait tôt,non?

Utilisateur anonyme

oh la pauvre eu il faudrait la stériliser non ???😔

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Si, je vais la faire stériliser , mais j'aimerai qu'elle termine sa croissance ..

elle est complètement paniquée , et je pense que c'est douloureux ce départ ..bien différent de Volka qui avait 1 an et 3 semaines environ ..si ma mémoire est bonne ..elle avait accepté sa culotte dès le second jour .

Volka avait été plus calme pour ses coquelicots ..et pas enquiquinante ..Moins sexy sa culotte noire ..

que la rose d'Oxane qui est en lambeaux . j'ai pas tenté une nouvelle ..^^

je sais pas ..ça me parait tôt .. Pour une Bergère Allemande c'était 7 mois , une Labrador humm je vais chercher ..Mais je la trouvais hyper collante ces jours -ci avec ma fille et moi .

j'aurai dû y penser ..

en plus ce matin et cet aprem , j'ai lâché au parc ..

si elle est déjà pisté ...

avec tous les chiens des fermes ..je vais avoir des nuits bruyantes

😏

bonne nuit à toutes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "