Ma chienne Diane est morte

Hamanomikaru
Hamanomikaru
J'adore les jeux vidéos, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins J'aime mon mari, mon fils et mes chiennes Je déteste les araignées, les films d'horreur et les cons

Ma chienne Diane est morte aujourd'hui. J'ai été obligé de l'emmener chez le vétérinaire pour l'euthanasier car elle avait un cancer des os et des grosseurs aux mamelles. Je suis triste, elle me manque

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je sais ce que c'est.

courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh , la pauvre :( C'est trop triste de voir que la maladie enleve des etres que l'on adore .

Toutes mes condoléances , on est tous avec toi !

Hamanomikaru
Hamanomikaru
J'adore les jeux vidéos, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins J'aime mon mari, mon fils et mes chiennes Je déteste les araignées, les films d'horreur et les cons

Merci de votre soutien. Elle allait avoir 20 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

20ans qu'elle belle vie!! tu en à trés bien prit soin, elle est partie heureuse soit en sure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beaucoup de courage a toi mais sache qu'elle te remercie d'avoir fait ça car elle souffrait s'est très très dur j'y est passé au mois de juin dernier elle restera ds ton coeur met une photo ds ta chambre elle sera tjrs la et moi-m^me je ne devais + prendre de toutou et on en a 1 pt fox terrier de 5 mois qui fait notre joie peut être fera tu comme moi quand ta peine sera estompée mais sache que la photo de mon chien udjy est tjrs sur le buffet de la salle et ds ma chambre et j'ai tjrs une pensée et sa tombe restera fleurie avec le beau temps qui arrive ds le 76 je t'envoie d'énormes pensées vers toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vécu sa aussi mais di toi que tu a bien fait sinon elle allait souffrir énormément est 20 ans c'est énorme pour un chien sa veut dire que tu t'en est trét bien occuper.bon courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très dur! je suis de tout coeur avec toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous avons connu sa , dit toi que tu lui a donner 20 ans d,amour, nous sommes de tout coeur avec toi , courrage.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?