Ma chienne Diane est morte

Hamanomikaru
J'adore les jeux vidéos, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins J'aime mon mari, mon fils et mes chiennes Je déteste les araignées, les films d'horreur et les cons

Ma chienne Diane est morte aujourd'hui. J'ai été obligé de l'emmener chez le vétérinaire pour l'euthanasier car elle avait un cancer des os et des grosseurs aux mamelles. Je suis triste, elle me manque

18 réponses
Utilisateur anonyme

HAMANOMIKARU

De tout coeur avec toi - Quel âge avait elle ?

Bien sur que ça va faire un vide -

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi, c'est trop triste ,dis toi qu'elle ne souffre plus et qu'elle a été heureuse avec toi, courage !!!!

Utilisateur anonyme

toute mes pensées pour toi, courage, c'est toujour dur de perdre ces animaux, pense a tout vos bon moments passé ensemble

Utilisateur anonyme

Je suis sûre qu'elle a eu la meilleure des vie à tes côtés.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Toujours difficile de voir partir nos amis.

Utilisateur anonyme

de tout coeur avec toi ca nous meurtrie enormement bisous a toi que ta petite diane repose en paix bisous

Utilisateur anonyme

Courage, elle restera dans ton coeur, mais c'est dur Bisous Isa34

Utilisateur anonyme

courage et dis toi que Diane ne conaitra plus jamais la douleur et qu'elle restera dans ton coeur

Mure 69

Bises et toutes mes condoléances attristées !

Utilisateur anonyme

Je sais ce que sait et je te comprend

Bon courage !