Ma chienne de 6 mois recommence à faire caca dedans

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'ai une chienne labrador de 6 mois qui est vraiment extra ! Mon seul problème avec, c'est qu'elle fait caca dedans quasi toutes les nuits. Elle a été propre pendant bien 2 mois. Je la sors pour une dernière balade vers 21h et dernière sortie dans le jardin vers 23h. Et le matin, je me lève vers 5h45. Mais y a tout le temps un caca, même si elle a fait le soir avant coucher. Je soupçonne que ce soit depuis un jour où j'ai eu une balade en famille, et la personne qui devait la garder m'a lâchée au dernier moment. À la place, une autre personne est venue la soigner à plusieurs moments dans la journée, mais elle est restée pas mal seule pendant cette journée là. Je pense que ça vient donc d'un stress.

Des retours d'expérience ? Idées ?

Recommencer à la sortir la nuit ?

Je compte changer de croquettes (celles qu'elle a actuellement ne me conviennent de toute façon pas), elle a été vermifugée il y a un mois.

Merci d'avance et belle journée !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Cela fait 3 matins que je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Mais voici ce que j'ai mis en place, en espérant que l'amélioration continue !

J'ai mis un diffuseur pour calmer son stress, que je branche un peu avant de monter me coucher et débranche le matin.

Je me relève la nuit pour la sortir en décalant nuit après nuit.

Et lorsqu'elle fait une crotte, dehors donc, elle a droit à chaque fois a une friandise de haute valeur à ses yeux. Alors qu'avant, elle avait une petite friandise (bonbon de commerce).

Bonne journée à tous.