Ma chienne de 5 ans se met a faire pipi et caca a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. Nous avons adopté Lilou a la Spa il y a deux ans, elle avait 3 ans et bien morflé. Plutot craintive des hommes, mon mari a du s armer de beaucoup de patience pour l approcher. Elle est de type berger noir et s entend tres bien avec le chat et notre chien vidoc son ainé de 8 ans. Ce dernier lui a bien montré le fonctionnement de la maison et elle a tres bien progressé. Son probleme a toujours ete la propreté, et elle a consentieusement uriné sur tous les tapis de la maison. D ailleurs Nous n en n avons plus. Nous avons un jardin , ils sont la journée entre le jardin et leur dodo dans le garage et sortons nos chiens tous les soirs dans les champs en liberté. En ce moment elle regresse fortement et a meme ete faire pipi devant ma fille sur le dernier tapis caché au grenier. Je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre, j ai l impresion qu elle ne gere pas du tout ses besoins. Le soir nous la faisons sortir avec vidoc pour un dernier pipi. Elle sort toute contente et rentre deux secondes plus tard. Meme si on reste planté devant la fentre elle nous regarde. Et la nuit c est bingo un pipi voire plus le matin. Elle a meme ete faire deux fois dans les toilettes ... Quelqu un a une idée, une explication, un conseil?

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?