Ma chienne de 5 ans boite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, ma chienne gaby de 5 ans (Shar Pei) boite sur sa patte avant droite.

J'ai palpé à plusieurs reprises ses coussinets, patte, plié son membre plusieurs fois mais c'est une chienne qui ne se plaint jamais même quand elle a mal.

J'aurais besoin de vos avis car je m'inquiète beaucoup pour elle...

en plus pour aller dans le jardin elle est obligée de descendre les escaliers et les remonter en revenant. Elle le fait mais moins monte moins vite que d'habitude.

Par ailleurs, c'est du parquet chez moi et elle a tendance à glissée un tout petit peu avec sa patte qui boite.

Merci par avance de vos retours

2 réponses
Docline
Docline

Coupez les poils pour refaire l'examen (loupe si vous avez)

Il faudra sans doute la montrer au véto si ça ne revient pas très vite à la normale

Essayez de pincer la peau à partir de l'articulation en remontant jusqu'au dos: là où la peau se décolle bien du muscle tout va bien, là où la peau semble adhérer au muscle il pourrait y avoir un petit souci, massez doucement et observez les réactions

Walydami
Walydami

Bonjour,

Gardez la en laisse pour monter et descendre les escaliers .. promenade courte en laisse afin qu'elle reste calme et n'aille pas trop vite .. Ceci pendant quelques jours et n'hésitez pas à lui donner des compléments alimentaires afin de fortifier ses ariculations et tendons . Perso je donne du YUMOVE à mes chiens Produit 100% naturel.. acheter sur un site Français et sécurisé ; Chiens et Chats naturellement si vous êtes intéeressée je vous donne même un code de parrainage qui vous donne 5 euros de réduction immédiate ;)

votre code parrain 16468903 à entrer lors de l'inscription.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?