Bonjour à tous!
Depuis quelques temps ma chienne a du mal à faire ses crottes. J'ai regardé les crottes, globalement elles ont l'air normales, ni trop dures ni trop molles...il arrive de temps en temps que ces crottes soient un peu dures mais quand c'est le cas elle n'a pas plus de mal que quand elles sont molles donc je ne pense pas que la dureté des crottes est une quelconque influence.
Elle n'a pas de problèmes pour manger, elle finit toujours ces gamelles.
Hormis son problème pour faire caca, elle a des douleurs aux articulations des pattes arrières et suit un traitement de chondro-protecteurs depuis 4 ou 5 mois.
Auriez vous une idée ou une astuce pour soulager ma chienne ou vous me conseillez de consulter ?
Si vous voulez des infos sur ma chienne :
c'est une "corniaude" (un croisement de bâtards), il y a un total de 5 races mélangées dans ma chienne. Elle va fêter ces 13 ans dans quelques jours. Au niveau des antécédents médicaux, elle a accouché de 12 chiots dont un mort-né quand elle avait 1 an ; elle a subi une opération pour enlever un bout de bois qu'elle s'était plantée dans la gorge quand elle avait 1 an et demi et pour finir elle a été stérilisée à l'âge de 5 ans.