Ma chienne change de comportement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lorsque j'ai eu ma petite malinoise (à 3 mois) c'était pareil, elle dévorait ses croquettes mais avec le temps elle faisait pareil que la tienne, elle se fichait des croquettes, nous en avons parlé avec le vétérinaire et nous a expliqué que comme la chienne avant avait pour habitude de manger avec ses frères et soeurs, c'etait un peu la bagarre entre eux et se précipitaient pour les manger au plus vite mais maintenant que le chien a compris qu'il était seul, il pouvait manger à sa guise, quand il le voulait. Alors c'est peut être ça ?! ?
👍
Super !
Vous êtes plusieurs à en avoir demandé alors c'est normal ! Ça marche, je noterai tout, et je reviendrai faire un post si besoin!
Impeccable ! C'est sympa d'avoir donné des nouvelles.
Si le problème revenait un jour, essayez de noter tout de suite ce qui a pu changer dans son environnement (de vos habitudes à la météo).
Bonsoir! C'était une fausse alerte ! Tout est redevenu comme avant, elle a reprit son rythme de vie normale, et mange à nouveau avec appétit ! (Elle fait toujours une petite pause parfois, mais seulement de quelques minutes, peut être qu'elle se rend elle-même compte qu'elle mange trop vite et s'auto-régule?) Et aucunes traces d'éventuelles chaleurs. Donc voilà, encore merci à tous! :)
Vous nous tiendrez au courant de comment ça évolue j'espère
Oui effectivement ^^ je vais quand même surveiller, et je verrai bien comment ça va se passer! Merci à tous pour vos réponses :)
Si rien n'évolue dans quelques semaines, vous pourrez toujours appeler le véto pour avoir son avis, mais vu ce que vous décrivez et votre réponse à Docline, je ne crois pas qu'il y aie lieu de s'inquiéter. Surveillez tout autre changement de comportement à venir bien sûr.
Ça marche, je te tiendrais au courant! :)
Pour vous, Docline, non elle n'a pas changé de comportement du tout, à part pour les croquettes et les siestes plus longues et plus nombreuses. J'ai même l'impression qu'elle est un poil plus énergique qu'avant ! (Ce qui paraît plutôt logique, vu le temps qu'elle dort!)