Bonjour à tous,
Aujourd'hui est une mauvaise journée pour moi et mon compagnon. Car ce matin nous avons appris que notre petite chienne qui avait a peine 3 mois c'est faite percuter sur la route ce matin (une petite route de campagne), chez mes beaux parents (elle vivait la bas en attendant qu'on déménage).
Il est possible que l'on retrouve le chauffard qui à tué la chienne. Mais seulement y à t'il un recours ?
J'ai lu quelques sujets ou c'est en principe le propriétaire qui est en tors si son chien est à plus de 100 mètre mais là la chienne n'aurait pas pu faire de dégats sur le véhicule car c’était une camionnette et la chienne pesais 5kg et demi (on l'a pesé samedi elle venais d'être pucé vacciné etc ..)
Et il parait que le conducteur roulais comme un fou.
Si la chienne est sortie c'est parcequ'elle à suivi sa mère. Elle c'est faite renverser quasiment devant la maison.
Enfin je ne sais pas quoi faire. J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose et si je vais à la rencontre de ce chauffard qu'est ce que je pourrait lui dire ? Est ce que je peux au moins lui demander de nous rembourser la visite chez le vétérinaire qu'on avait faite 3 jours avant ? (et qui nous à coûté alors qu'on est pas au top en ce moment dans nos finances)
Je vous remercie par avace pour vos réponses.