Ma chienne c est fait mordre par un autre chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mardi 7 mars Mon mari promenais ma chienne quand un autre chien c est jeté sur elle et lui a mordu la patte arrière.

Il est passer sous le grillage de la clôture de chez lui, ma chienne étais en laisse.

Je suis aller voir les gens le soir pour savoir si leur chien étais vacciné Car la mienne est enceinte et bien il les pas , le maître pas de problème s'il y a des frais on vous les rembourses.

Le lendemain je suis aller au veto Car on fessais un ecographie et en même temps ma chienne ne pouvais plus pose la patte tellement elle avais mal.

Le veto ma fait paie la consultation et le médicaments pour sa blessure à la patte et l eco je suis aller depose la facture Car moi je trouve normale quil me paie les frais. Pendant une semaine rien donc hier je suis retourné les voir et la cetais plus la même chose ouai c'est Bon faut passer à autre chose elle est pas morte nous aussi il a des égratignures ( oui quil cest fait en passent sous le grillage pour aller chope la mienne) bla bla, faut porte plainte on paiera pas !! J'ai pris ma voiture suis reparti et la j'ai le père de la fille qui viens me voir en me disant oui je vous depose 20 euros dans votre boîte au lettre!! Sachant que va m'a coûté 43 euros avec la consultation.

Moi je veux savoir si je peu porte plainte ?

Merci de vos réponses

Pas desole pour le roman

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vous conseille de leur faire une lettre .

de leur dire que ci au bout de 3 jours vous ne voyer pas vos 45 euro vous portez plainte en espèrent que leur chien a une bonne assurance.

mais avant d'aller portez plainte je vus conseille de faire sa.

mais avant de portez plainte il faut des preuve car ils peuvent très bien nié le fait que leur chien a mordue votre chienne en disant que c'est un autre chien.

Solenneb
Solenneb

Je ne vois pas.pourquoi vous voulez faire payer toute la consultation... De base vous devriez demander les frais lié à la.morsure... L échographie (qui apparemment était prévue avznt) n a rien à voir la dedans...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La consultation étais pour la morsure l'échographie coûter tous compris 40 euros j'ai paie la consultation pour l'échographie et la consultation pour la morsure en plus avec les médicaments.

Si il avais pas mordu ma chienne je n'aurais paie que 40 euros et non 83 euros

Bobox
Bobox

déposer plainte ou tu peux

mais je crains que ca ne serve a rien.

Comme le dis Siriane avez-vous des preuves ? car il pourront toujours dire que non ce n'est pas leur chien qui est passé sous le grillage, mais le votre qui est passé trop près et s'est fait choper

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se qui me soule cest que les gens sont gentil mais quand tu doit paie pour les blesseurs il y a plus personne. Ma chienne a rien fait et en plus leur chien est meme pas vacciné je trouve ça abuse et s'il a la rage je fait quoi ? Et la il a eu peur Car je suis parti en direction de la gendarmerie que je porte plainte contre eux. Mais la prochaine fois je discute meme pas je porte plainte et cest tous.

Genre ma chienne elle a rien alors ferme ta gueule elle est pas morte. Les gens se prennent pour qui ??

Merci de tous vos conseils et surtout de m'avoir écouté ça a fait du bien

Tania28700
Tania28700

oui les gens sont écœurants... tu n'as pas de témoins ? ton véto peut faire attestation des faits, et vois avec ton assurance (protection juridique souvent souscrite à part de la responsabilité civile), ton assurance peut t'aider dans les démarches.

oui envoie à ses gens une lettre recommandée, avec la facture, relate bien le fait que le proprio était au courant que son chien s'est sauvé (sa responsabilité à lui) et qu'il assume !

courage, tiens nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobox
Bobox

tu sais je dis qu'une plainte ne sert a rien d'expérience

on s'est fait attaquer 2 fois avec mon toutou qui heureusement n'est pas format mini

première fois un husky qui à sauté par dessus le muret de sa propriété => résultat le comble plainte contre nous car mon chien s'est défendu et bien déchiré le husky qui s'est est sorti avec 20 points de suture

seconde fois un amstaff et un malinois que le maitre n'a pas su tenir, j'ai eu le bol de ma vie ce jour j'ai réussi a maitriser le staff et mon toutou empêché le malinois d'approcher => je contact les flics pour leur signaler les faits, beh résultat ... rien car comme ni moi ni mon chien n'étions blessés, ils ne savaient rien faire disons plutôt qu'ils ne voulaient rien faire

je précise que je n'ai rien contre les 3 races que je cite mais contre les maitres débiles et irresponsables.

je te souhaite donc bon courage dans tes démarches

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?