déposer plainte ou tu peux
mais je crains que ca ne serve a rien.
Comme le dis Siriane avez-vous des preuves ? car il pourront toujours dire que non ce n'est pas leur chien qui est passé sous le grillage, mais le votre qui est passé trop près et s'est fait choper
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
oui les gens sont écœurants... tu n'as pas de témoins ? ton véto peut faire attestation des faits, et vois avec ton assurance (protection juridique souvent souscrite à part de la responsabilité civile), ton assurance peut t'aider dans les démarches.
oui envoie à ses gens une lettre recommandée, avec la facture, relate bien le fait que le proprio était au courant que son chien s'est sauvé (sa responsabilité à lui) et qu'il assume !
courage, tiens nous au courant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
tu sais je dis qu'une plainte ne sert a rien d'expérience
on s'est fait attaquer 2 fois avec mon toutou qui heureusement n'est pas format mini
première fois un husky qui à sauté par dessus le muret de sa propriété => résultat le comble plainte contre nous car mon chien s'est défendu et bien déchiré le husky qui s'est est sorti avec 20 points de suture
seconde fois un amstaff et un malinois que le maitre n'a pas su tenir, j'ai eu le bol de ma vie ce jour j'ai réussi a maitriser le staff et mon toutou empêché le malinois d'approcher => je contact les flics pour leur signaler les faits, beh résultat ... rien car comme ni moi ni mon chien n'étions blessés, ils ne savaient rien faire disons plutôt qu'ils ne voulaient rien faire
je précise que je n'ai rien contre les 3 races que je cite mais contre les maitres débiles et irresponsables.
je te souhaite donc bon courage dans tes démarches
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "