Mardi 7 mars Mon mari promenais ma chienne quand un autre chien c est jeté sur elle et lui a mordu la patte arrière.
Il est passer sous le grillage de la clôture de chez lui, ma chienne étais en laisse.
Je suis aller voir les gens le soir pour savoir si leur chien étais vacciné Car la mienne est enceinte et bien il les pas , le maître pas de problème s'il y a des frais on vous les rembourses.
Le lendemain je suis aller au veto Car on fessais un ecographie et en même temps ma chienne ne pouvais plus pose la patte tellement elle avais mal.
Le veto ma fait paie la consultation et le médicaments pour sa blessure à la patte et l eco je suis aller depose la facture Car moi je trouve normale quil me paie les frais. Pendant une semaine rien donc hier je suis retourné les voir et la cetais plus la même chose ouai c'est Bon faut passer à autre chose elle est pas morte nous aussi il a des égratignures ( oui quil cest fait en passent sous le grillage pour aller chope la mienne) bla bla, faut porte plainte on paiera pas !! J'ai pris ma voiture suis reparti et la j'ai le père de la fille qui viens me voir en me disant oui je vous depose 20 euros dans votre boîte au lettre!! Sachant que va m'a coûté 43 euros avec la consultation.
Moi je veux savoir si je peu porte plainte ?
Merci de vos réponses
Pas desole pour le roman