Ma chienne boite de la patte arriere droite

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Depuis se matin ma chienne boite de la patte arriere droite, j'ai regarder elle na rien sous la patte, et quelque foix elle ne pose pas sa patte eu sol.

que faire ?

Est ce que je peut la promener cette apré-midi ou est ce que je doit la laisser se reposer ?

Voila mirkiii de vos réponsse et belle vous fait une lechouille bien baveuse! lol

11 réponses
Utilisateur anonyme

laisse la se reposer et vois comment sa évolue, si ca ne s'améliore pas ds quelques jours emmène la chez le véto.

Utilisateur anonyme

ok mirkiii

Utilisateur anonyme

mtn elle met la patte au sol une foix sur deux

Utilisateur anonyme

Oh bah mince ma pauvre petite belle, je lui souhaite qu'elle se rétablisse bien j'espère que ça va aller !

Utilisateur anonyme

ouai moi aussi

Utilisateur anonyme

Je peut la fairre courire dans mon jardin ?

Utilisateur anonyme

La chienne boite presque plus vu que je les fait un peu courire sa lui a fait du bien!

Utilisateur anonyme

Coucou ! Si elle continues de boiter, le meilleur moyen est d'aller voir un vétérinaire !

Wolfman

va voir un ostéopathe c'est super

Utilisateur anonyme

nan elle ne boite pu