Ma chienne as du mal à ouvrir grand sa gueule

Bonjour,

J'ai remarqué que ma chienne très joueuse ne jouait plus depuis quelques jours ayant un bébé de 1 mois il est vrai que j'ai pensé au départ que c'était à cause de ça car je m'occupe beaucoup de bébé malgré que quand elle dors j'essaye d'être aussi avec mes chiennes... Bref

Aujourd'hui je remarque que ma chienne as du mal à ouvrir sa gueule exemple : quand elle baille elle l'ouvre très peux... Quand on joue elle n'attrape pas sont jouets...

Mais comment est ce possible elle c'est bloquer la mâchoire ? Je n'en sais rien du tout :'( si vous avez des pistes....

" Anaïs "
12 réponses
Tania28700

J'ai eu bien fait de demander photos, merci Anaïs

Rhooo ces yeux 💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Oui surtout elle avait de la température et sa se voyait pas le problème c'est qu'il fait très chaud en se moment donc je pensais plutôt que c'était ça... Comme quoi il faut vraiment faire attention mais là la température as baisser et elle arrive mieux à ouvrir la gueule j'attend le coup de fil de la véto pour faire le point :)

" Anaïs "