Ma chienne as du mal à ouvrir grand sa gueule

Bonjour,

J'ai remarqué que ma chienne très joueuse ne jouait plus depuis quelques jours ayant un bébé de 1 mois il est vrai que j'ai pensé au départ que c'était à cause de ça car je m'occupe beaucoup de bébé malgré que quand elle dors j'essaye d'être aussi avec mes chiennes... Bref

Aujourd'hui je remarque que ma chienne as du mal à ouvrir sa gueule exemple : quand elle baille elle l'ouvre très peux... Quand on joue elle n'attrape pas sont jouets...

Mais comment est ce possible elle c'est bloquer la mâchoire ? Je n'en sais rien du tout :'( si vous avez des pistes....

" Anaïs "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Tania28
Tania28

Bonjour

Tenez nous au courant s'il vous plait🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Oui elle mange et boit mais je viens de remarquer qu'elle ne mâche pas par contre ... Et oui j'ai essayé de regarder dans sa gueule mais elle l'ouvre pas assez mais de se que j'ai vue ya rien de suspect... Donc demain première heure j'appellerai le véto...

" Anaïs "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?