Ma chienne as du mal à ouvrir grand sa gueule

Bonjour,

J'ai remarqué que ma chienne très joueuse ne jouait plus depuis quelques jours ayant un bébé de 1 mois il est vrai que j'ai pensé au départ que c'était à cause de ça car je m'occupe beaucoup de bébé malgré que quand elle dors j'essaye d'être aussi avec mes chiennes... Bref

Aujourd'hui je remarque que ma chienne as du mal à ouvrir sa gueule exemple : quand elle baille elle l'ouvre très peux... Quand on joue elle n'attrape pas sont jouets...

Mais comment est ce possible elle c'est bloquer la mâchoire ? Je n'en sais rien du tout :'( si vous avez des pistes....

" Anaïs "
12 réponses

Oui elle mange et boit mais je viens de remarquer qu'elle ne mâche pas par contre ... Et oui j'ai essayé de regarder dans sa gueule mais elle l'ouvre pas assez mais de se que j'ai vue ya rien de suspect... Donc demain première heure j'appellerai le véto...

" Anaïs "
Tania28700

Bonjour

Tenez nous au courant s'il vous plait🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Oui nous avons rendez vous se tento ...

" Anaïs "

Bonjour ! Alors voilà Maya as été au véto lundi et en faite ! C'est juste qu'elle as eu soit une piqûre de bestioles du genre guêpes ou abeilles ou alors qu'elle se serais enfoncer quelques choses dans la gencive se qu'y fait que sa c'était infecté car elle avait 40 de fièvre et malheureusement on avait pas détecté qu'elle en avait car à part qu'elle ne jouait pas ( et elle ne le fait pas tout le temps) bah elle était normal :( enfin bon elle as du coup des piqûres jusqu'à aujourd'hui donc je pense anti inflammatoire ou antibiotiques ( je ne peux pas vous dire exactement car c'est mon homme qu'y as été et bon il se rappelle plus bref...) L'importance c'est qu'elle aille très bien! Et effectivement nous avons retrouvé notre maya ! Depuis hier elle peux remanger un peux c'est croquettes, elle abboie -_- et elle joue et fait sa fofolle comme à sont habitude

" Anaïs "
Tania28700

Oui les petites bêtes qui piquent... très présentes et virulentes en ce moment

Si vous voyez qu'elle veut les gober, aprennez lui le "laisse" et détournez son attention

Une petite photo de Maya 😳 ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Oui c'est se qu'on leur apprend malheureusement entre les mouches qu'y sont toujours sur elles et tout ça je pense qu'elle n'as pas fait la différence :( et je n'arrive pas à mettre de photo elles sont trop volumineuses :(

" Anaïs "

Voilà Maya :)

" Anaïs "

Et voilà sa soeur de sang Zelda :)

" Anaïs "
Jazz17

Comme elles sont mignonnes !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ohh ! Oui des bonnes bouilles à bisous 🙂

Les piqûres d'insectes ,serpent et scorpions , on le voit pas toujours de suite ..

😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "